Maisons et Appartements à Paris
Ile de France
La proximité des moyens de transport, argument en tête des préoccupations parisiennes
Pièces de vie présentant tous les repères classiques mobiliers avec vues dégagées, lumineuses et verdoyantes. Les vues choisies orientent le regard au loin via les fenêtres et confèrent une agréable sensation de volume agrandie par la vue extérieure.
L'escalier joue un rôle de distribution clé entre les chambres et le séjour de une maison. Ici on montre aussi ce qui donne du cachet à la maison : le sol, les moulures, cheminées, et les entrées de lumière.
La vue sur la Tour Eiffel et des immeubles de belle facture en étage élevé doit être bien mise en avant.
Une entrée remarquable aux perspectives droites ...
...et au plafond à moulures exceptionnelles !
Photographier des pièces étriquées nécessite un objectif grand très grand angle en prenant soin de ne pas trop déformer la vue. La luminosité pour être optimisée doit être réalisée en HDR. Montrer un maximum : aération, chauffage lavabo rangement et douche en un clin d’œil.
Un parquet en Point de Hongrie ensoleillé ...
Les angles de vue des cages d'escalier sont parfois recherchés pour restituer tous les points importants à voir : ascenseur, escalier, parquet, tapis, portes, fenêtres ...
Intérieur et extérieur sont visibles avec un contraste naturel, balayant ainsi les limitations techniques de l'appareil.